« L’immeuble accueillera à compter du 1er janvier 2021, une entreprise des services numériques dans le cadre d’un bail d’une durée de six ans ferme portant sur environ 2 400 m² de surface » se réjouit dans un communiqué de presse du 14 septembre 2020, Gecina, propriétaire de l’immeuble Carré Michelet. De préciser également que l’association Wano, association mondiale des exploitants nucléaires s’y est installée au début de l’été « sur près de 1 700 m² ».

Ce sont donc désormais quatre entreprises dont deux laboratoires pharmaceutiques qui vont partager les espaces de bureaux et de vie du Carré Michelet. « Avec les sociétés MSD et Novo Nordisk déjà locataires, ces nouveaux baux portent ainsi à plus de 50% le taux de commercialisation de cet actif », souligne Gecina.

L’immeuble Carré Michelet a fait l’objet entre 2016 et 2019, d’une restructuration complète permettant d’agrandir sa surface et d’aménager des espaces verts plus importants. Gecina résume que le Carré Michelet « développe une surface totale de 37 200 m², avec 1 400 m² d’espaces extérieurs accessibles incluant terrasses, jardin intérieur et balcons ».