A deux pas de la tour Allianz, en plein quartier Michelet, le Carré du même nom devrait proposer, dès l’été prochain, deux nouveaux restaurants avec terrasses sur le parvis. D’une surface de 180 m² et 220 m², ils sont censés permettre de diversifier l’offre de restauration du secteur en semaine, annonce dans un récent communiqué la société AK consulting, qui a emporté la commercialisation exclusive de ces espaces de restauration.

« L’objectif sera de venir renforcer l’offre de restauration en complétant le mix merch déjà existant avec des acteurs non-présents sur la zone, indique le communiqué de presse de l’entreprise spécialisée dans les transactions immobilières. Les restaurants possèderont leurs propres terrasses sur le parvis et auront un accès indépendant pour une ouverture du lundi au vendredi. »

Lancée il y a plus de 2 ans, la rénovation du Carré Michelet vise notamment à augmenter de quasiment 30 %, de 30 000 m² à 37 000 m². L’immeuble, propriété de la société de gestion foncière Gecina, devrait être livré en février prochain. En mai dernier, le laboratoire pharmaceutique Merck Sharp and Dohme (MSD) a annoncé avoir contracté un bail de 10 ans pour 10 600 m².