Les différentes formes de méditations explorées

Des ateliers de méditation sont programmés les samedi 11 avril et 9 mai prochains à l’espace Vinci de Courbevoie, de 10 h à 12 h, à l’initiative de l’association Shanti – les clés de la sérénité.

Samedi 11 avril et 9 mai prochains, il sera possible de s’initier à la pratique de la méditation. Organisés par l’association Shanti – les clés de la sérénité, les ateliers auront lieu de 10 h à 12 h au sein de la vie associative de l’espace Vinci, avenue de l’Arche à Courbevoie.

Ces séances s’inscrivent dans le programme d’atelier mensuel de l’association dédié « à la méditation ainsi que des ateliers trimestriels, afin de vous accompagner au mieux sur le chemin de la sérénité dans votre quotidien », précise l’annonce de l’événement sur le site internent de la municipalité.

Pour un prix de 25 euros, les ateliers abordent « les différentes approches et expérimentations de la Méditation, décrit l’annonce en détaillant plusieurs formes de méditation. Elle peut être silencieuse comme la méditation zen, utiliser le son comme les moines bouddhistes ou encore en mouvement tel un artiste en pleine création… ». Pour s’inscrire, il faut envoyer un courriel à l’adresse [email protected]

RAPPEL :
Attention ! En raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie Covid-19 qui touche le pays et du passage au stade 3 samedi 14 mars, les événements sportifs que nous annonçons sont susceptibles d’être annulés.