Elle profitait des pauses déjeuner pour voler dans les tours

Une femme de 38 ans a été interpellée à la fin du mois de février après avoir fait des centaines de victimes à la Défense. Elle profitait de la pause déjeuner pour commettre des vols dans les tours.

À la fin du mois de février, la police a arrêté une femme accusée d’avoir commis une centaine de vols dans le quartier d’affaires, indique Le Parisien le 10 mars dernier. Le midi, elle profitait que les employés des tours soient partis manger pour s’introduire dans les bureaux et voler des effets personnels de valeurs laissés là.

Depuis 2012, le commissariat de Puteaux avait noté une hausse des plaintes déposées par des salariés du quartier. « Toutes ces victimes expliquent être sorties pour déjeuner ou faire leurs courses en laissant sacs, sacs à main et autres effets personnels dans leurs bureaux avant de s’apercevoir à leur retour que leurs affaires avaient été fouillées et qu’elles avaient été victimes de vols », illustre Le Parisien.

En plus de ces vols, elle est aussi accusée d’avoir ouvert des crédits à la consommation, avec les cartes bancaires dérobées, ce qu’elle nie; Récidiviste elle aurait empoché 100 000 euros grâce à ces vols. Elle a été écrouée.