« À deux pas de la Défense, l’un des plus grands quartiers d’affaires d’Europe, notre bureau partagé du quartier Bellini vous met sur la voie du succès » annonce sur son site internet l’entreprise WeWork qui ouvrira prochainement un nouveau lieu de coworking. Sur quatre étages, au pied de la résidence Bellini, dans l’ancien immeuble d’Orange, WeWork proposera des espaces de bureaux privés, seul ou à plusieurs ou encore un « accès sur demande à un espace de travail partagé et aux espaces communs ».

« Entre deux réunions, profitez d’un moment de méditation dans notre salle de bien-être ou explorez les musées et les magasins qui jalonnent les rues environnantes bordées d’arbres » souligne ensuite WeWork. « Ça n’a pas de sens de ne pas être à la Défense » indiquait le directeur immobilier France de WeWork, Romain Allouch au site internet defense-92.fr.

L’entreprise américaine avait annoncé durant l’été l’ouverture d’un espace de coworking d’ampleur dans l’immeuble des Collines de l’Arche. De cet espace de 14 000 m², WeWork résume : « le bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. ».