Cela fait désormais presque deux semaines que le géant du smartphone chinois a installé une boutique éphémère aussi appelée pop-up store au niveau zéro du centre commercial Westfield les 4 Temps. Une ouverture discrète dimanche 16 février qui est une première en France pour la marque. Elle devrait de plus ouvrir une boutique dans le quartier de l’Opéra à Paris dans le courant de l’année.

« D’une surface de quarante mètres carrés, ce commerce éphémère qui devrait rester pour au moins un an dans le mall de La Défense, propose une grande partie de la gamme des produits nomades de Huawei » explique le site internet defense-92.fr. Seul hic pour les futurs acheteurs, des conflits avec les États-Unis les empêcheront de télécharger certaines applications Android, mais la marque espère réussir à séduire tout de même les consommateurs du quartier d’affaires.

Des horaires d’ouverture de cette boutique éphémère, le site internet précise : « Le pop-up store de Huawei est ouvert aux mêmes horaires que les autres boutiques du centre, à savoir du lundi au samedi de 10 heures à 20 h 30 et le dimanche de 10 heures à 20  heures ».

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE