Ancien centre Buref : le délai prolongé pour l’appel à concurrence

Le marché public pour commencer les travaux de rénovation du centre Buref dans le quartier des Reflets a été prolongé de quelques jours.

Paris La Défense, l’établissement public gestionnaire et aménageur du quartier d’affaires de la Défense a publié un rectificatif à l’avis d’appel à la concurrence concernant l’ancien centre commercial Buref. Le règlement de consultation de l’appel d’offres résumait du projet (voir notre édition du 29 janvier 2020) : « Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux pour la rénovation et la transformation des locaux « Buref » en un centre de santé à la place des Reflets – La Défense ».

L’établissement public a ainsi modifié la « date limite de réception des offres » pour ce marché public. « Au lieu de : « 17 février 2020, à 12 heures », lire : « 27 février 2020, à 12 heures » » indique le rectificatif de l’avis d’appel public à la concurrence. La date limite pour « obtenir tous les renseignements complémentaires » avait également été décalée, du 7 février au 17 février.