Un concours pour la Saint-Valentin organisé par Paris La Défense

À l’occasion de la Saint-Valentin, Paris La Défense organise un jeu concours. Le couple vainqueur pourra dîner à l’Octopus et passer la nuit dans une chambre de l’hôtel quatre étoiles Mélia.

Paris La Défense a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la Saint-Valentin. L’établissement public gestionnaire et aménageur du quartier d’affaires et ses partenaires offriront à l’issue d’un concours sur le site internet de Paris La Défense, un repas, une nuit d’hôtel et un petit-déjeuner à deux tourtereaux tirés au sort. « Chaque année, à l’occasion de la Saint-Valentin, vous vous creusez la tête pour concocter une soirée d’exception à votre dulcinée ? », demande l’annonce.

Paris La Défense a la réponse, une soirée de standing à l’aide de ses partenaires. Le grand gagnant de ce jeu bénéficiera le 14 février d’un « dîner pour deux personnes […] au restaurant Octopus » et d’une « nuit à l’Hôtel Mélia Paris La Défense […] et d’un petit-déjeuner pour le 15 février 2020. » Un joli programme en perspective d’une valeur totale de 300 euros. Il est possible de participer jusqu’au 10 février prochain. Le tirage au sort aura lieu le lendemain.