La fin des travaux du projet Akora, visant à réhabiliter l’immeuble le Balzac (voir notre édition du 3 octobre 2018) situé 7 rue de Strasbourg, débuté en 2018, est proche. Ainsi, la grue sera démontée dans les prochains jours par la société Spie Batignolles Ile-de-France. Les travaux de démontage, annoncés sur le site de Paris la Défense, établissement public gestionnaire et aménageur du territoire, commenceront dès le jeudi 16 janvier à 9 h 30.

La fin des travaux du projet Akora, visant à réhabiliter l’immeuble le Balzac (voir notre édition du 3 octobre 2018) situé 7 rue de Strasbourg, débuté en 2018 est proche.

Durant la durée des travaux, des « modifications de stationnement » ont été mis en place par la ville de Courbevoie indique le site internet de Paris la Défense. Quatre places de parking sont notamment « neutralisées le long du parc Diderot » et une « déviation [a été] mise en place rue d’Essling sauf pour riverains ». La rue de Strasbourg est également barrée, mais « la circulation restera libre durant le week-end » précise Paris la Défense.

Les travaux de démontage de la grue devraient prendre fin lundi 20 janvier, après une interruption du chantier durant le week-end. Paris la Défense rappelle qu’il est important « de respecter les zones de travaux et les interdictions de stationner ».