Aux mois de juin, de septembre et de novembre, près de 800 nouveaux salariés vont intégrer les tours Coeur Défense. Tous sont des salariés de l’entreprise suisse Adecco (société spécialisée dans le travail en intérim, Ndlr). « Adecco a contracté dans le plus grand ensemble immobilier de France un bail portant sur plus de 11 000 mètres carrés » indique le site internet defense92.fr.

Les salariés franciliens seront tous désormais regroupés dans les deux tours de Coeur Défense, aux 28,29, 30 et 32ème étages de la tour A et aux 28 et 29ème étages de la tour B. « Dans ce deal, Adecco a été accompagné par JLL et sa filiale Tétris pour la recherche et la négociation du bail qui a une durée de six ans » précise ainsi defense92.fr.

Un grand nombre de salariés de l’entreprise étaient déjà présents dans le quartier d’affaires de la Défense, dans les Tours W et Ciel et dans l’immeuble Bellini. D’autres employés arriveront durant l’été depuis les 11ème et 15ème arrondissements parisiens. L’objectif pour Adecco est de « favoriser les synergies » entre les différents services et de pouvoir « mieux répondre aux attentes des clients et candidats » ajoute defense92.fr.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE