Les « Mangeurs de lapin se font la malle », tel est le titre du music-hall qui investira la scène de l’espace Carpeaux, dimanche 12 janvier prochain à 16 h. Ce spectacle, adapté aux enfants dès l’âge de six ans, « débarque avec la ferme intention de nous présenter des numéros de haute voltige et des performances hallucinantes », prévient l’annonce de l’événement.

Au nombre de quatre, « ces clowns des temps modernes font du ratage et de l’approximation un art à part entière », renchérit l’affiche du spectacle sur le site internet sortiracourbevoie.fr. « Ils ont fait sept fois le tour du monde, parcouru des milliers de kilomètres à pied, à poney et en Cadillac », est-il ainsi énuméré de « leur invraisemblable périple ».

Un long voyage qui se compose « d’incroyables souvenirs : les frères Tortillas, les sœurs Apresky, les carpes du Japon, l’homme de l’Antarctique, le caméléon d’Amazonie… ». Pour être de la partie, il faudra compter 16 euros la place, à réserver sur le site internet culturel de la Ville de Courbevoie.