« Nous souhaitons écrire une nouvelle page de l’histoire de notre entreprise, avec une identité propre » indique Philippe Calmon, président d’Esset Property Management, anciennement connu sous le nom de Foncia Institutional Property Management (FIPM) dans son communiqué de presse du 10 décembre.

« Changer de nom nous permet de nous inscrire dans une nouvelle dynamique dont la finalité est de positionner Esset en tant qu’acteur à part entière et de premier plan sur le marché du property management » poursuit-il. La filiale du groupe Foncia est reconnue pour son « expertise en gestion locative, gestion technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, gestion des risques, maîtrise d’ouvrage déléguée, gestion de copropriété tertiaire, gestion de RIE… »

Son changement de nom s’accompagne d’un changement de locaux pour les équipes. Elles géreront désormais « 5 millions de m² en immobilier d’entreprise et de 12 000 lots en résidentiel » depuis la tour CB16 proche de la tour Aurore ou encore de la tour CBX.