Samedi 21 décembre, dès 15 h la sorcellerie prendra place sur la scène du théâtre de Puteaux. Une pièce de théâtre qui raconte les turpitudes de deux sorcières, face à un monde qui change. Un spectacle théâtral qui allie le chant, la musique et les effets pyrotechniques, preuves du pouvoir des sorcières.

« Éphémère et sa marâtre Germione, vivent chichement au fond de la forêt, décrit le synopsis de la pièce sur le guide de la saison culturelle putéolienne. Le commerce de sortilèges n’est plus aussi florissant qu’autrefois ». Leur vie va être chamboulée par la visite d’un industriel en faillite dans le besoin de couler son concurrent.

Si le plan semble parfait, celui-ci ne se déroulera pas sans accroc. Des aventures à suivre en chanson, le tout bardé de « pyrotechnie, lumière noire, projection d’images, effet miroir, transparence, etc… », prévient l’annonce de l’événement. Pour y participer, il faudra réserver sa place, laquelle coûte 10 euros pour les enfants et 12 euros pour les adultes, sur le site internet culture.puteaux.fr.

CREDIT PHOTO : L’ARTSCENE COMPAGNIE