Les Coqs de Courbevoie ont perdu leur rencontre contre l’équipe deux de Rouen. Pour le compte de la onzième journée de championnat Division 2, les Courbevoisiens se sont inclinés sur le score de 6 buts à 2 et se classent désormais avant-derniers de la poule A avec seulement 6 points. Le début de match était pourtant prometteur pour les Coqs avec une bonne résistance face aux Rouennais. Ils n’encaissent qu’un seul but, signé Constantin Ketbets.

Tout reste possible pour le second tiers-temps. Période pendant laquelle les Coqs s’effondrent et encaissant deux buts supplémentaires de Joran Reynaud et de Théophile Miquelot. À 3 à 0, le match semble plié à plus forte raison lorsque Théo Gueurif accroît l’avance de Rouen en inscrivant un but 4 min après le début du dernier tiers-temps.

Les Coqs se rebiffent. Roméo Samyn profite d’une infériorité numérique pour réduire l’écart à la 8 ème minute. Aki Uola l’imite à la 11ème min sur une passe de Mathieu Deruelle. À 4 buts à 2, tout est de nouveau possible. Mais les espoirs courbevoisiens sont réduits en miettes par un but de Miquelot et Jonas Lemettais accroît l’écart à 2 min 30 du terme. Score final : 6 buts à 2 pour Rouen.

PHOTO : ILLUSTRATION / HÉLÈNE BRASSEUR