Pour la seconde édition des « Artisans du tourisme » organisée par la Chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts-de-Seine, trois artisans Putéoliens ont été félicités de ce label. Le travail accompli par Elodie Geoffroy, pour sa pâtisserie-salon de thé, celui d’Anne Goldfarb pour sa bijouterie et celui de la décoratrice de porcelaine, Virginie Sanglas ont été reconnus par le jury le 7 novembre dernier.

Ce dernier a félicité les trois Putéoliennes pour avoir respecté plusieurs critères. « La représentativité du savoir faire et du savoir recevoir, l’originalité et les éléments différenciant de l’entreprise et de l’offre, la production locale et les modalités et la qualité de l’accueil du client », détaille l’article qui leur fait honneur dans la revue municipale de décembre 2019.

Pendant un an, les artisans labellisés pourront promouvoir davantage encore leur savoir-faire et figurer pendant un an sur les guides de la Chambre des métiers et de l’Artisanat. Les trois Putéoliennes ont été sélectionnées aux côtés de 62 autres artisans, après l’étude de 80 candidatures.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE