Le Catalyseur de l’établissement public territorial Paris Ouest la Défense (Pold) n’a pas un an et son succès grandit toujours. Par un communiqué de presse, l’organisation qui a pour fonction d’héberger les entreprises innovantes temporairement, a annoncé la venue de quatre nouveaux partenaires au mois de novembre.

Le pôle compétitivité de l’entreprise Systematic, « l’Observatoire Com Média (réseau d’agences de communication, particulièrement présentes sur le territoire), l’Université Paris Nanterre, et Outscale for Entrepreneurs (l’accélérateur Cloud de 3DS Outscale permettant d’accéder au Cloud de référence Dassault Systèmes) », ont ainsi rejoint l’incubateur installé au rez-de-chaussée de la tour Cœur Défense.

En soutenant les entreprises du Catalyseur de manière humaine et financière, les entreprises partenaires bénéficieront de leurs initiatives. « Les quatre nouveaux contributeurs rejoignent donc EDF, INPI, Kwerk, Zalthalab, BGE, In’Li, Simplon, CCI Hauts-de-Seine, S’Lab et BPI France, ce qui porte à 14 le nombre total de partenaires du Catalyseur », se félicitait ainsi le communiqué de presse.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE