Nouvelle défaite pour les Coqs

En déplacement à Wasquehal (Nord), les joueurs des Coqs de Courbevoie ne sont pas parvenus à s’imposer. Défaite 6 à 2.

Pour le compte de la 3e journée du championnat de Division 2, les Coqs de Courbevoie se sont déplacés sur la glace de l’équipe nordiste de Wasquehal, samedi 12 octobre. Un voyage dont l’équipe revient bredouille, s’inclinant 6 buts à 2. Les locaux ont rapidement pris à la gorge les Courbevoisiens dès le premier tiers-temps. 3 à 1 après 20 min de jeu.

Lors de la seconde période de jeu, les Coqs ont littéralement changé de visage. Toutes les tentatives des Nordistes échouent sur le portier altoséquanais et la défense ne laisse pas un espace aux attaquants de Wasquehal. L’espoir d’une remontée est même à portée de main pour les Coqs, lesquels réduisent la marque.

Les arrêts répétés du gardien de Wasquehal ne leur permettent pas de recoller au score, malgré de nombreuses attaques placées. À la fin du second tiers-temps, l’écart n’est plus que d’un but et le score de 3 à 2. Avec un seul but d’écart, le match s’accélère. Hélas, en défaveur des Coqs qui sont anéantis par 3 buts supplémentaires de Wasquehal. Au buzzer de fin, les locaux s’imposent 6 à 2. Les Coqs pourront se relancer le 19 octobre à la patinoire Thierry Monier, face à Châlons-en-Champagne.