La dernière pièce de théâtre écrite par Patrick Sébastien, et mise en scène par Olivier Lejeune, le Sommelier, est à l’affiche du théâtre de Puteaux, jeudi 17 octobre à 20 h 45. À l’affiche figurent Didier Gustin et Philippe Chevallier, connu pour son duo comique avec Régis Laspalès.

La pièce raconte la soirée d’un salon particulier de restaurant étoilé animée par un sommelier complètement fou. En utilisant les répliques acides de Philippe Chevallier et les effets de l’alcool, la situation en devient vite cocasse et la vérité, sans filtre, sort de la bouche des personnages. Résultat : un député, en le personnage de Didier Gustin, se retrouve à devoir gérer l’ultimatum de sa maîtresse ce soir-là.

Ce cocktail explosif devrait arracher des rires aux spectateurs présents pendant 1 h 45, soit la durée de la pièce. Pour y assister, il faudra s’acquitter de 24 à 27 euros par place, selon la catégorie. Pour plus de renseignements, et en savoir plus sur les modalités de réservations, il faut se rendre sur le site internet culture.puteaux.fr.

CREDIT PHOTO : PROMETHEE PRODUCTIONS