Après une touche de chanson française et bretonne la semaine passée avec les Balladins et Kavadenn, Kiosque en scène reprend du service ce week-end. Le rendez-vous est donné, comme à son habitude au parc de Bécon en accès libre, avec cette semaine un programme à base de rock et de blues. Un groupe de rock français intitulé Chamades prendra ainsi place sur scène samedi 14 septembre à partir de 17 h 30, pour une représentation d’environ une heure.

Chamades se revendique d’influences très variées, à savoir le blues américain et le rock français façon Noir Désir des années 1990. Le trio proposera aux Courbevoisiens un répertoire de compositions originales en français avec des airs et rythmes tirés de trois genres musicaux différents : le rock, le jazz et l’électro.

Fait étonnant pour Kiosque en scène, Le groupe sera probablement le seul concert du week-end, contrairement aux deux à quatre représentations proposées habituellement. Le guide annuel de l’évènement indique que le créneau de 16 h 30 est « en cours de programmation », mais le site internet de la ville n’a pour le moment encore rien annoncé.