Kiosque en scène se poursuit ce week-end, au parc de Bécon avec quatre représentations. Dès samedi, les Wave Baron ouvrent le bal à 16 h 30 par une ambiance groovy, funk et jazz à l’aide de reprises de titres de grands noms tels Stevie Wonder et les Beatles. The Lobsters, dans un style plus rock’n roll, prendront le relais à 17 h 30.

Le lendemain, le rock sera encore de mise à 16 h 30 avec le groupe américain Zak Perry & The Beautiful Things. Originaire du Texas, le groupe imprégné de la culture motarde américaine souhaite promouvoir le rock en France. Ils réalisent actuellement un tour du pays enchaînant les représentations à l’instar du festival des Vieilles cornes dans le Nord-Pas-de-Calais.

Enfin, le week-end sera conclu par l’apparition du groupe de samba reggae parisien, Timbao. Fort de ses 120 membres, le groupe proposera un répertoire musical et chorégraphique original pour fêter ce dernier week-end estival. Le programme de Kiosque en scène est disponible sur le site internet de la mairie.

CREDIT PHOTO : JPS.Photo