Paul McCartney sera de retour sur la scène de la Paris La Défense Arena. Le membre mythique des Beatles sera sur la scène de la salle nanterrienne le 26 mai 2020. Les billets sont mis à la vente dès aujourd’hui à midi sur le site internet de l’Arena. Les fans du chanteur et musicien pourront chanter avec lui des titres comme Hey Jude, Live and let die, Band on the run ou le mythique Let it be. Un programme chargé qui retracera les cinquante dernières années de carrière de Paul McCartney.

Ce concert s’inscrit dans la tournée mondiale de l’artiste. Intitulée Freshen up, celle-ci fait office de bilan pour le chanteur et de communion avec ses fans de plus ou moins longue date. « Près de trois heures des plus grands moments musicaux des 50 dernières années, des dizaines de chansons de la carrière solo de Paul, du groupe Wings et bien sûr des Beatles qui ont bercé nos oreilles depuis toujours », décrit ainsi de la soirée, l’annonce de l’événement.

Ce n’est pas la première fois que Paul McCartney se produit à la Paris La Défense Arena. Il a déjà investi la salle de concert le 28 novembre 2018 dans le cadre de cette même tournée. Joué à guichets fermés, l’artiste a décidé de remettre le couvert devant 40 000 personnes conquises. L’artiste complétera son passage en France par trois autres représentations, à Lille, Bordeaux et Lyon.

Paul McCartney ne sera pas seul sur scène, mais accompagné des artistes qui ont participé à sa vie artistique. Ainsi, « les membres du groupe de McCartney de ses 15 dernières années » seront présents avec Paul « Wix » Wickens aux claviers, Brian Ray à la basse et la guitare, Rusty Anderson à la guitare et Abe Laboriel Jr à la batterie. Tous ensemble, ils interpréteront les 38 titres prévus pour l’occasion, le tout conclu par la mythique chanson des Beatles Let it be.

Pour être de la partie, il faudra se rendre dès aujourd’hui sur le site de la Paris La Défense Arena afin d’obtenir son sésame. Selon le site internet spécialisé concertshey-alex.fr, il faudra compter entre 78,50 euros, en catégorie 3 et 155,50 euros en catégorie or. Pour plus de renseignements, il faut se connecter sur le site internet parisladefense-arena.com.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE DE LA DEFENSE