Deux grands artistes pour la plus grande scène d’Europe

Booba le 13 octobre et Paul McCartney le 28 Novembre se produiront à la Défense. Deux concerts très attendus.

Les fans de Booba seront ravis. Leur idole donnera un concert unique à Paris La Défense Arena le 13 octobre prochain. « Il fait ici un retour historique sur ses terres du 92 » précise le site de la Défense Arena. L’artiste qui se nomme « Le DUC » se produira devant 40 000 personnes. N’attendez plus, si vous êtes intéressé, les places sont déjà en vente sur le site de Paris la Défense Arena.

Pour ceux qui préfèrent le rock, Paul McCartney est de passage en France le 28 novembre prochain pour un concert à Paris La Défense Arena dans le cadre de sa nouvelle tournée « Freshen Up ».

« Paul McCartney a annoncé le mois dernier qu’il ferait son retour très attendu sur la route avec sa nouvelle tournée Freshen Up, qui débutera au Canada en septembre. Ces nouvelles dates marquent la première série de spectacles de Paul depuis le One On One Tour, qui a réuni quelque deux millions de fans en 2016 et en 2017. » précise le site de Paris la Défense Arena.

Ce spectacle sera le premier spectacle de l’artiste en France depuis trois ans, alors ne tardez pas, la billetterie a ouvert le 13 septembre sur le site de la salle de concert, et les billets risquent de partir comme des petits pains.