Renommé Unibail-Rodamco-Westfield (URW) depuis le rachat de la dernière entreprise en 2017 par Unibail-Rodamco, le géant de l’immobilier et des centres commerciaux a décidé d’accoler le nom de la marque anglo-saxonne à certains de ces plus grands espaces de vente européens. Devenant ainsi Westfield les 4 temps, celui de la Défense, plus grand d’Europe, fête ce nouveau nom avec un concert privé de John Legend donné le soir du 12 septembre.

Le concert de la star de soul et de R’n’B ne sera cependant accessible qu’aux clients les plus chanceux, en s’inscrivant par l’intermédiaire du site internet du centre commercial. Des rencontres sont prévues ce soir-là dans le cadre de jeux-concours organisés par l’enseigne.

« Suite à l’acquisition de Westfield en 2018, ce lancement représente une étape majeure dans la poursuite de notre stratégie, se félicite dans un communiqué de presse Christophe Cuvillier, président du directoire d’URW. Le déploiement d’une marque commune sur un périmètre aussi vaste est une première dans notre industrie. »