Qui sera l’étudiant dans le costume de Jason, le mouton noir, la mascotte de l’université ? Des postes de vacataires sont à pourvoir dans l’établissement pour la rentrée 2019. Des étudiants « motivés » sont en effet recherchés pour mener des missions de médiation culturelle autour des différents événements organisés tout au long de l’année à l’université.

Les vacataires participeront ainsi à l’organisation de la crémaillère de la maison de l’étudiant le mardi 17 septembre. Des missions de médiation culturelle, d’accueil ou d’animation mais aussi de manutention leur seront proposées. L’un des vacataires aura également pour tâche d’incarner la mascotte de l’université : Jason le mouton noir.

Pour pouvoir prétendre à ces postes, une bonne maîtrise de l’anglais ou d’une autre langue étrangère est requise, tout comme la ponctualité, l’aisance à l’oral et le dynamisme, selon l’offre. Pour postuler, il faut envoyer CV, lettre de motivation et le nombre d’heures de disponibilité à l’adresse [email protected] avant le 30 septembre. « N’hésitez pas à préciser les missions qui vous intéressent particulièrement », indique l’établissement.