La permanence de Camille Bedin (DVD) vandalisée

La permanence de la conseillère départementale des Hauts-de-Seine, conseillère municipale et candidate aux élections, a été vandalisée à Nanterre. Ce n’est pas la première fois.

La permanence de la conseillère départementale des Hauts-de-Seine et conseillère municipale d’opposition Camille Bedin (DVD) a été vandalisée. C’est par une publication sur les réseaux sociaux que ses soutiens l’ont fait savoir jeudi 29 août. Ce « nouvel acte de vandalisme » n’a pas été commenté par l’élue. Mais ses soutiens et proches ont fermement condamné le « sabotage » des serrures de son local situé à Nanterre, 2 boulevard du Sud-Est. « Nos adversaires n’ont que la violence comme argument », a dénoncé le groupe Nanterre ensemble avec Camille Bedin.

La permanence de l’élue en lice pour les élections municipales de 2020 a déjà subi des dégradations : il y a quelques semaines, la vitrine de sa permanence était brisée. Ni elle, ni ses soutiens n’ont pour l’instant indiqué si une plainte allait être déposée pour retrouver le « petit malin », auteur des faits. Durant l’été, les permanences de nombreux élus, principalement LREM, ont été les cibles de tels actes de vandalisme partout en France.

RAPPEL
Les condamnations en première instance ne sont pas définitives puisque susceptibles d’appel. Jusqu’à leur condamnation définitive, les prévenus sont donc toujours présumés innocents.