Nouvelles recrues pour le Racing 92

Les ciel et blanc ont annoncé dans un communiqué de presse les nouveaux joueurs qui viendront épauler l’effectif pour la saison 2019/2020.

Alors que la reprise de l’entraînement du groupe professionnel est fixée au 8 juillet, le Racing 92 annonce à travers un communiqué de presse son recrutement pour l’année prochaine. D’abord Dorian Laborde, ailier international de moins de 18 ans, formé au Stade Montois prend place dans la ligne des trois-quarts. Kevin Le Guen, talonneur et capitaine du SA XV Charente, et Ali Oz, jeune pilier droit grenoblois, viennent également renforcer le pack ciel et blanc.

François Trinh-duc apporte son expérience d’international français au poste de demi d’ouverture ou de premier centre. En cette année de Coupe du monde, deux jokers viendront épauler les racingmen à partir du 1er juillet : le jeune troisième ligne polyvalent, Yoan Tanga Mangene (JIFF) et le demi-de-mêlée écossais Sam Hidalgo-clyne, formé à Edinburgh rugby.

Le Racing 92 annonce également qu’Ibrahim Diallo, Antoine Gibert, Hassane Kolingar et Leonard Paris, tous les quatre issus du Centre de formation ciel et blanc, ont signé Leur premier contrat professionnel.