Un salon pour l’ambition professionnelle des femmes

La mairie de Courbevoie propose mardi 28 mai la seconde édition de son événement dédié à l’ambition professionnelle des femmes, par des présentations de parcours de réussite.

Ce mardi 28 mai, la municipalité propose la seconde édition d’Entreprendre au féminin, à 18 h 30 au centre énénementiel de Courbevoie. Le but affiché de l’événement, gratuit et accessible sur inscription, est de donner envie aux femmes de déployer leurs ambitions dans le secteur professionnel, par l’intermédiaire de témoignages.

« L’objectif de cette soirée est de mettre en avant le parcours professionnel de femmes entrepreneures et de cheffes d’entreprise, annonce le communiqué de presse de cet événement. Certaines d’entre elles partageront leur expérience autour d’une table ronde qui sera suivie d’un échange avec le public. »

L’invitée d’honneur de cette seconde édition est Viviane de Beaufort, enseignante à l’école de commerce Essec, mais surtout directrice des programmes Women-Essec et fondatrice du Club génération #startuppeuse. Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site internet developpementeconomie.courbevoie.fr.