Exposition « Quand le masque tombe » de Stéphane de Bourgies

L’exposition « Quand le masque tombe » de l’artiste Stéphane de Bourgies est accessible du 13 mars au 26 mai 2019, sur le toit de la Grande Arche.

Le photographe Stéphane de Bourgies expose sur le toit de la Grande Arche, du 13 mars au 26 mai 2019, l’occasion de découvrir des portraits surprenants de certains artistes célèbres. Les visiteurs ne le connaissent peut-être pas, et pourtant Stéphane de Bourgies photographie les plus grands artistes depuis les années 70. Michel Drucker, Maitre Gims, Sting, Isabelle Huppert, Jean-Jacques Goldman, tous ont poussé la porte de son studio parisien pour obtenir un portrait en contrastes et en émotions.

Le résultat y est toujours époustouflant grâce à la sensibilité et le naturel que l’artiste, Stéphane de Bourgies sait si bien capter. L’exposition « Quand le masque tombe » propose une rétrospective de plus de 40 ans de carrière grâce à une sélection de 200 clichés en noir et blanc à découvrir sur plusieurs formats.

Pas simple de faire une sélection parmi les milliers de portraits en sa possession, mais mission réussie ! Vous serez immergé dans le monde du photographe et surtout dans les regards des modèles. Le rendez-vous se déroulera à 110 mètres de hauteur sur le toit de la Grande Arche, du 13 mars au 26 mai 2019. Plus d’informations sur le site internet de Paris La Défense.