Un hôtel Radisson haut de gamme, nommé Collection, s’installera dans les étages des tours Sisters, entre la Grande arche et le Cnit. Cette première annonce d’un Radisson Collection en France a été faite il y a quelques jours par le groupe hôtelier Radisson, à l’occasion du Mipim, le salon international des professionnels de l’immobilier de Cannes. Il comptera 309 chambres, 45 suites, comme un bar et un restaurant, ces derniers situés dans la jonction des deux tours au 26e étage.

« Dans un marché de l’immobilier en évolution, il est de plus en plus critiques d’avoir les bons voisins autour d’un hôtel haut de gamme, et les tours Sisters sont le parfait mélange, combinant hospitalité de luxe et bien immobilier de haut niveau », s’est félicité par communiqué Elie Younes, vice-président du groupe Radisson en charge de son développement.

La plus haute tour mesurera 219 m et accueillera des bureaux, la plus petite recevra l’hôtel dans ses 121 m de haut depuis la dalle. La fin du chantier des tours Sisters, érigées par Unibail-Rodamco-Westfield et dont les travaux préparatoires ont commencé, est attendue pour 2022 si les recours formés contre le permis de construire sont rejetés.