Le leader mondial des solutions de réservations d’hôtel pour les entreprises, HRS group, s’est installé dans le quartier d’affaires au début de l’année. Sa centaine de salariés français a emménagé dans 1 000 m² de bureaux, au quatrième étage de la tour Initiale (ex-RTE-Nexity, Ndlr), 105 m pour 35 étages et plus de 34 000 m² de bureaux à l’Est de la Défense. Ils y ont déménagé de l’ancien siège situé à Levallois-Perret, devenu trop petit pour ses services français, en forte croissance.

« HRS a une longue histoire en France. L’entreprise y a vendu ses services à des sociétés et à des voyageurs d’affaires internationaux depuis plusieurs décennies, et possède un siège à Paris depuis 2006, détaille la publication spécialisée Business wire. La récente croissance des clients de HRS en France, incluant la signature d’Airbus, basé à Toulouse, en octobre 2018, a conduit l’entreprise à s’assurer un nouveau siège qui a ouvert en janvier »

« Ces bureaux à l’emplacement central nous serviront pour des réunions productives et des stratégies d’hébergement créatives qui aident les entreprises à optimiser leurs dépenses hôtelières », s’est félicité Chris Crowley, l’un des vice-présidents de HRS.

PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE