Atelier « entretien de recrutement »

Le 19 février prochain, la ville de Puteaux organise, en partenariat avec la Mission locale, des ateliers dans le but de préparer les candidats à faire la différence lors d’un recrutement.

Le 19 février prochain, la ville de Puteaux avec la Mission locale « Rives de Seine », organise un atelier « entretien de recrutement : comment faire la différence en shortlist ». Cet atelier a pour but de préparer les candidats employés qualifiés et cadres, à faire la différence en phase finale de recrutement.

La Mission locale « Rives de Seine » accueille, conseille et accompagne les parcours d’insertion des jeunes de 16 à 25 ans. Partenaire de proximité, elle propose une offre de services personnalisée, performante et qualifiée dans le cadre des dispositifs mis en place par l’État et le Conseil régional.

La Mission Locale propose notamment un accompagnement individualisé dans la construction du parcours d’insertion sociale et professionnelle et des ateliers de techniques de recherche d’emploi. Pour s’inscrire, adresser son CV et l’intitulé de l’atelier par mail à : [email protected] ou au 01 45 06 93 60. L’atelier est gratuit.