Sketchs d’impro par Odah et Dako

Odah et Dako sont parmi les rois incontestés de l’improvisation. Glissant du stand-up au rap, ils combleront les amateurs de joutes verbales, le 12 janvier prochain.

Le 12 janvier à 20 h 30, dans les locaux de la Maison Daniel Féry, Odah et Dako, révélés par le Jamel comedy club, fascineront par la vélocité complice de leur ping-pong verbal. A partir d’une liste de mots proposée par le public, ou d’objets empruntés dans la salle, ils improvisent sketchs et chansons. Avec ce flow qui caractérise leur jeu, ils parlent de l’amitié, de l’amour, de l’actualité. Fans d’Iam et d’Oxmo Puccino, c’est le rap qui unit Dao et Samir au lycée, il y déjà quelques années.

Autodidactes, tous deux s’entraînent, musclent leur esprit et leur groove, débutent par l’improvisation musicale et les scènes ouvertes théâtrales, avant de jouer aux côtés de Nawell Madani ou du Comte de Bouderbala. « Au départ, c’était juste un hobby, raconte Odah au Parisien. On a fait une école de commerce et on travaillait dans des sociétés informatiques lorsque Nawell Madani nous a proposé de partir en tournée avec elle. Il a fallu choisir ! »

La jeune génération sera représentée à cette soirée, puisque c’est Mourad Kateb, nanterrien aussi issu du Jamel comedy club, qui présentera la première partie. Plus d’informations sur le site internet de la mairie de Nanterre, ou au 01 41 37 94 20.