Le rappeur Booba cambriolé à Boulogne

Le domicile du rappeur français a été visité. Le butin des voleurs s’élèverait à 450 000 euros.

« Que la poisse du migrant ailé s’abatte sur vous », a réagit le « duc de Boulogne » sur son compte Instagram, après avoir constaté qu’un appartement qu’il possède, près de la porte de Saint-Cloud, a été cambriolé.

L’effraction a eu lieu entre 20 h et 22 h 30, par une porte-fenêtre. Les cambrioleurs ont dérobé du matériel multi-média, des montres et de la bagagerie de luxe. Selon une source policière, rapportée par le Parisien, le butin s’élèverait à 450 000 euros. C’est la police judiciaire des Hauts-de-Seine qui a été saisie de l’enquête.

Ce cambriolage n’a toutefois pas touché le sens de l’humour du chanteur, qui a partagé une photo de la mallette de la police scientifique, venue inspecter l’appartement et effectuer des relevés d’empreintes, avec la légende « J’suis avec les experts Boulbi », en référence à la célèbre série policière. Il a ensuite partagé une photo de maffé, une recette africaine de poulet à l’arachide, qui lui aurait servi « à se calmer ».

Le rappeur âgé de 44 ans avait défrayé la chronique en août dernier suite à sa bagarre avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly, qui lui a valu 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.