Photo : le vieux Paris vu par la nouvelle génération

Les travaux de quatre photographes sont à l’honneur dans un des hôtels du quartier d’affaires, jusqu’à la fin de l’année, au sein de l’exposition appelée simplement Paris.

Les amateurs de photos devraient être contents. L’hôtel Hilton du quartier d’affaires accueille l’exposition photos Paris jusqu’au 31 décembre. Les photos exposées ont la particularité d’être imprimées sur toiles en grand format pour la majorité, un mètre sur un mètre.

Il est dès à présent possible de découvrir le travail de quatre photographes autodidactes : Rostome Khairoune, Vincent Ravi, Bastien Choisy et Thanushan Skandarajah, qui ont l’honneur d’exposer dans cet hôtel de luxe. Leurs photographies plairont aux nostalgiques du vieux Paris, qui pourront le redécouvrir à travers « le regard de la nouvelle génération qui n’a pas fini de vous épater », annonce le site internet de l’évènement.

Auparavant, l’hôtel Hilton exposait Nicole Lejeune, du 14 février 2018 jusqu’au 14 août 2018, qui mettait à l’honneur le quartier de la Défense dans une série de 50 photos prises dans le quartier d’affaires. Rendez-vous à l’hôtel qui se situe au Cnit, 2 place de La Défense, et au restaurant côté parvis, au bar Tangerine et dans le lobby. Pour plus de renseignements, une réservation téléphonique est possible au 01 46 92 10 10.