Ils se répartissaient les tâches : elle conditionnait la cocaïne et gérait les appels des clients, lui livrait le produit. Tous les deux âgés de 21 ans, ils étaient domiciliés à Villeneuve-la-Garenne et livraient dans les Hauts-de-Seine, à Paris, en Seine-Saint-Denis, et dans le Val d’Oise. Ils ont été interpellés dans leur domicile respectif mardi 20 novembre.

Ils utilisaient deux lignes pour gérer le trafic afin de brouiller les pistes. L’enquête de la sûreté départementale a débuté en septembre. Grâce à la surveillance mise en place, à l’utilisation des caméras du quartier et à leurs conversations téléphoniques, l’étau se resserre autour du jeune couple, qui aurait gagné jusqu’à 8 000 euros par semaine.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont retrouvé des feuilles de compte, 25 000 euros en liquide, des chaussures de marque d’une valeur estimée entre 1 600 et 1 700 euros, 31 grammes de cocaïne ainsi que du matériel de conditionnement. Placés en garde à vue, puis déférés au parquet de Nanterre, l’homme a été écroué à la maison d’arrêt de Nanterre, sa compagne à celle de Versailles, dans l’attente du renvoi du procès fixé au 3 décembre.