Le secteur Regnault, à la jonction entre Puteaux et Courbevoie, connaît actuellement les chantiers de la tour Trinity et de deux immeubles en réhabilitation, doublés d’un réaménagement des espaces publics. Diverses sessions d’informations sont proposées du mardi 4 décembre au jeudi 24 janvier prochains, par Paris La Défense, l’établissement public aménageur et gestionnaire du quartier d’affaires.

« A la jonction entre Courbevoie et Puteaux, plusieurs projets immobiliers et d’espaces publics sont en train de redessiner les contours du paysage, indique l’institution dans un communiqué d’annonce des réunions. Mardi 4 décembre se tiendra une réunion « de présentation du diagnostic urbain », à 19 h au centre de conférence NCI com square, et une réunion de restitution le jeudi 24 janvier à 19 h.

Entre ces deux réunions, les riverains du quartier sont appelés à une marche exploratoire, jeudi 6 décembre à 19 h (rendez-vous devant le Pouce de César, Ndlr), ainsi qu’à deux ateliers participatifs dédiés aux espaces publics se tenant au centre de conférence, mardi 11 décembre et jeudi 20 décembre, tous deux à 19 h. Il est aussi possible de donner son avis à [email protected]