Kiosque en scène, un joli tremplin

Le tremplin courbevoisien destiné aux artistes amateurs continue les 28 et 29 septembre avec deux groupes musicaux. Les inscriptions pour 2019 sont ouvertes jusqu’au 15 novembre.

Permettre aux artistes amateurs ou professionnels de disposer d’un endroit gratuit pour se produire fait partie des traditions de la ville de Courbevoie. Depuis 13 saisons, chanteurs, musiciens, danseurs, comédiens, poètes ou jongleurs peuvent investir le kiosque scénique au parc Bécon, les week-ends de 16 h à 18 h de début mai à fin septembre, avec une pause estivale de mi-juillet à fin août.

Pour le week-end du 28 et 29 septembre, deux groupes ont sauté sur l’occasion : Puzzle vibes à 16 h et The healing tree à 18 h. Le trio Puzzle vibes partage la passion de la musique avec des univers musicaux différents, d’où un mélange d’électro et d’acoustique dans leurs chansons. The Healing tree, qui a déjà donné une dizaine de concerts, aime capter son public avec des textes plus oniriques.

Si vous êtes mélomane ou artiste dans l’âme, vous pouvez tester votre talent face au public des kiosques en scène dans un univers sympathique au cœur du parc de Bécon. Pour participer à l’édition 2019 et essayer de vous faire connaître, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre, sur le site internet de la Ville de Courbevoie.