Guignol s’installe à l’Hôtel de Ville

La célèbre marionnette pose ses valises pour deux représentations.

À bientôt 215 ans, Guignol n’a toujours pas pris une ride. La petite marionnette française, créée en 1808 à Lyon par Laurent Mourguet, continue de divertir petits et grands partout en France. Et pour débuter le mois de novembre, elle passe par la commune de Levallois-Perret. Elle installe ses quartiers dans les Salons d’Honneur de ­l’Hôtel de ville pour deux ­représentations..

En effet, les 5 et 6 novembre prochains, un spectacle intitulé La Citrouille magique sera proposé. Et il sera, vous l’aurez compris, tout empreint de l’atmosphère d’Halloween. Alors qu’il veut organiser une soirée chez lui pour cette célèbre fête, Guignol, en allant promener son chien, est transporté dans un monde magique peuplé de lutins, de génies et de sorcières.

Ce spectacle sera proposé lors de différentes séances sur les deux jours de ce premier week-end de novembre : à 11 h, 14 h 30, 16 h 30, et à 17 h 30 en cas de forte affluence. Le prix pour accéder à ce spectacle, ouvert aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans, est de 4 euros. La durée du show est de 40 minutes. L’occasion idéale d’une sortie en famille pour conclure les vacances de la Toussaint.