Une nouvelle salle d’escalade ouvre au square des Corolles

Ce nouvel espace du groupe Blocbuster propose de l’escalade de bloc, ainsi qu’un espace de coworking et de restauration.

Que les adeptes de l’escalade se réjouissent : Blocbuster vient d’ouvrir une nouvelle salle d’escalade à la Défense. Situé au 48, square des Corolles à Courbevoie, ce nouvel espace propose de l’escalade de bloc, qui consiste à gravir des murs de faible hauteur, sans équipement d’assurance. La précédente salle de Blocbuster à avoir ouvert était celle de la Défense, il y a deux ans.

Cet équipement moderne, idéalement située entre les stations Arche de la Défense et Esplanade de la Défense, se veut polyvalent. Les amateurs d’escalade y découvriront, entre autres, une grande « dalle » de 20 m de long idéale pour travailler sa technique et développer son endurance. En plus de murs aussi bien destinés aux débutants qu’aux passionnés, la nouvelle salle se dote d’un espace de coworking, ainsi que d’un coin restauration. Cet espace flambant neuf est ouvert 7 jours sur 7, de 10 h à 23 h, en semaine et de 10 h à 20 h, les week-ends et jours fériés.