La Paris La Défense Arena va avoir une année 2023 très remplie. En plus d’accueillir les matchs du Racing 92, la salle va également connaître une saison musicale très fournie, avec un programme qui va aller de Céline Dion à l’univers Disney, en passant par Matt Pokora, Stromae, Bigflo & Oli, ou encore Shawn Mendes. Dernièrement, un nouvel artiste s’est ajouté à cette longue et belle liste : ­Michael Bublé.

C’est dans les années 2000 que le chanteur canadien va se faire connaître, avec un premier album éponyme sorti en 2003, suivi dans la même année de l’EP Totally Bublé, qui va le révéler au grand public. S’en suivra une riche carrière avec onze albums dont le dernier, Higher, est sorti en mars 2022. Il constitue un voyage à travers de ­nombreux univers musicaux.

C’est ce dernier opus que l’artiste viendra présenter sur la scène de l’Arena le 24 mars 2023. Il chantera aussi ses plus grands succès, à l’occasion de ce concert unique qui marque son retour en France après neuf ans d’absence. Les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente, et peuvent être achetées en ligne sur le site https://www.parisladefense-arena.com. Les prix des places vont de 62 à 403 euros.

Crédits photo : ILLUSTRATION / HELENE BRASSEUR