Après leur concert triomphal à l’Accorhotels arena le 9 décembre dernier, (le dernier de leur tournée avec pour invités MC Solaar, Vianney ou Djamel Debbouze), les frangins Bigflo & Oli n’ont pas fini de faire plaisir à leur afficionados. Leur rêve de rassembler leurs fans dans des stades, est en passe de se réaliser. D’abord en mai 2019 avec un concert dans leur ville, au Stadium de Toulouse le 25 mai.

Leur concert à Paris ayant affiché complet, Bigflo & Oli, dont le dernier album La vie de rêve est sorti en novembre 2018, ont décidé de revenir en région parisienne en 2019, et ce sera dans l’enceinte de Paris La Défense Arena, le 26 octobre, qui peut réunir près de 40 000 personnes.

Le duo sort son premier album La cour des grands en 2015, il est certifié disque d’or moins de quatre mois après sa sortie puis disque de platine en France. Ils sont à ce jour les plus jeunes rappeurs français à détenir ces récompenses. Leur deuxième album intitulé La vraie vie est sorti en juin 2017. Après 3 semaines d’exploitation, l’album est disque d’or, puis triple disque de platine en mars 2018 avec plus de 300 000 ventes. La vie de rêve, leur dernier album, est sorti en novembre 2018.

CREDIT PHOTO : GUSTAVO LOPEZ MANAS / UNIVERSAL