Un homme retrouvé mort, nu et ligoté

Le corps sans vie d’un homme de 43 ans a été retrouvé, le 26 août dernier, dans son domicile de Courbevoie. Les pompiers ont découvert une mise en scène particulièrement morbide qui laisse planer un doute sur les circonstances du drame…

La scène dont ont été témoins les pompiers de Courbevoie, vendredi 26 août, fait froid dans le dos. Ils ont découvert, dans un appartement de la rue Lambrechts, le corps sans vie d’un homme de 43 ans. Cadre dans l’informatique, l’individu était nu sur son lit, avec les jambes attachées. Autour du lit, de nombreux gadgets sexuels… Difficile de savoir aujourd’hui si la victime s’est donnée la mort, a été victime d’un jeu intime qui a mal tourné ou si elle a été assassinée.

Une source proche du dossier a affirmé aux journalistes du Parisien que « le corps de la victime ne portait pas de traces de coups ». Autre détail troublant, la victime avait un sac plastique sur la tête. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre et confiée au commissariat de Courbevoie. Selon Le Parisien, c’est un collègue de la victime, inquiet, qui a contacté les ­pompiers.