« La deuxième et dernière phase de travaux du Jardin de la Folie s’est achevée au début du mois » annonce la Mairie de Puteaux sur son site internet. Elle explique ainsi que le jardin de la Folie « s’inscrit dans un chapelet de jardins de l’écoquartier des Bergères » et est accessible à la fois depuis la rue Moulin, depuis la rue de la République et depuis l’avenue des Bergères.

« Traversé par une charmante rivière, ce jardin de plus de 4 000 m2 dispose en son cœur d’un magnifique kiosque et d’une grande pelouse adossée à des restanques dédiées aux cultures méditerranéennes (vigne, oliviers…) », précise la Ville.

De plus, pour l’aménagement de l’écoquartier, la Municipalité de Puteaux a annoncé le lancement de la consultation concernant la commercialisation des terrains des lots 14 et 15, en partenariat avec l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense. « Les candidats devront envoyer un mail de confirmation de retrait de dossier afin de permettre l’envoi de pièces complémentaires si nécessaire. Les offres devront parvenir par courrier recommandé ou dépôt contre récépissé avant : Le mercredi 27 Juillet 2022 à 17 h 00 ».

CRÉDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DÉFENSE