Les équipes de la ville de Levallois-Perret, ainsi que les équipes de la CCI du 92 partenaire du projet, ont commencé à visiter les artisans et commerçants levalloisiens. Ces visites se poursuivront jusqu’à la mi-mai, pour aider celles et ceux qui le souhaitent à s’inscrire à l’édition 2022 de l’éco-trophée.

En participant à quatre des vingts « éco défis » lancés par Levallois-Perret, les participants et participantes se verront récompenser du label « éco défis », fondé en 2008 et dont le rayonnement est national. « Les défis proposés permettent de réaliser des actions concrètes pour la réduction de déchets, la mise en conformité et l’acquisition de comportements plus respectueux de l’environnement, non seulement par les professionnels, mais aussi par les consommateurs » peut-on lire sur le site www.optigede.ademe.fr.

Par ailleurs, plusieurs prix seront remis, apprend-on sur la page Facebook « Levallois Coeur commerçant ». « Des trophées pour les plus belles initiatives : un par catégorie, un prix du public et un grand prix de 3  000 euros ! ».Pour participer, rendez-vous sur le site de Levallois, dans la rubrique « actualités ».

CREDIT PHOTO : DR