Puteaux a besoin de vous pour faire face à la recrudescence des contaminations. Dans le cadre de la campagne de vaccination, la Ville recrute actuellement des agents d’accueil polyvalents pour son centre de vaccination contre la Covid-19, installé au sein du Centre Médical Françoise Dolto, au 26 rue Anatole France. Ils auront pour mission d’accueillir et orienter le public du centre de Puteaux vers les salles de vaccination après avoir vérifié les identités, justificatifs et les horaires de rendez-vous, gérer le standard téléphonique et les listes d’attente ou encore le traitement des dossiers administratifs.

Pour les futurs candidats, il faudra faire preuve de qualités relationnelles, tout en étant enthousiaste et dynamique. Pour postuler, il vous suffit d’être disponible à temps complet et adresser une candidature, accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation par mail à l’adresse suivante recrutement@mairie-puteaux.fr.

Le département des Hauts-de-Seine est parmi les plus impactés de France. Pour autant, les équipes du centre de vaccination restent pleinement mobilisées, pour permettre à tous de recevoir une dose de rappel le plus rapidement possible.
De nombreux créneaux sont proposés au centre de vaccination de Puteaux, tels que le lundi après-midi et du mardi au vendredi toute la journée et le samedi matin.

Au sein du centre putéolien, les rappels vaccinaux sont effectués avec le vaccin Moderna pour les personnes de plus de 30 ans. Les premières et secondes doses et le rappel pour les moins de 30 ans, quant à elles, sont uniquement effectuées avec le vaccin Pfizer. Pour la troisième dose, la période de surveillance n’est pas exigée.

Pour se faire vacciner dans le centre de Puteaux, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone au 01 46 92 92 21, du lundi au vendredi de 9h à 18h et samedi de 9h à 12h ou sur Internet via la plateforme Doctolib. Le centre propose également des tests antigéniques sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, en continu. Les résultats sont disponibles en 15 minutes. La carte vitale est requise pour le test.

CREDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE