Un nouveau locataire arrive à Paris La Défense. Keolis, opérateur privé de transport de voyageurs, va installer son siège social dans l’immeuble Pyramidion rebaptisé Sunside.
La société spécialisée dans la mobilité partagée signe un bail de neuf ans portant sur 6 000 m².

« Nous sommes très heureux d’accueillir Keolis ainsi que ses équipes dans l’immeuble Sunside et de nouveaux locataires dans Adamas », s’est félicitée Valérie Britay, directrice générale adjointe en charge du pôle Bureaux.

En décembre dernier, Gecina a finalisé la commercialisation de l’intégralité des 9 700 m² de l’immeuble Adamas, situé dans le quartier du Faubourg de l’Arche, après avoir loué à Onclusive, une entreprise de relations publiques et de communication, 2 780 m² de bureaux.

Sur l’ensemble de l’année 2021, le groupe immobilier, spécialisé dans les bureaux, « a commercialisé 180  000 m2, soit 9% de plus que sur l’année 2019 avant la crise sanitaire et 11% de plus qu’en 2020, confirmant ainsi la tendance observée lors du premier semestre 2021 d’une reprise de l’activité locative dans nos zones de prédilection, et sur des immeubles de qualité», explique Valérie Britay.

CREDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE