Trois projets lauréats du budget participatif

Après avoir soumis aux votes 50 projets, la Garenne-Colombes a retenu trois projets dans le cadre de l’édition 2021 de son budget participatif.

À la fin du mois de septembre, la Mairie de la Garenne-Colombes a organisé une remise des prix pour l’édition 2021 du budget participatif. Alors que 50 projets avaient été soumis aux votes des habitants, trois d’entre eux seulement bénéficieront d’un financement. Le premier prix permettra de construire « un parcours sportifs en plein air » sur le complexe Pierre-Denis.

Le deuxième prix a été attribué au projet d’installation de stations en libre-service « de gonflage et de réparation pour vélos ». Un dernier prix a été décerné dans le domaine de la sécurité routière.

Sur son site internet, la Garenne-Colombes indique ainsi qu’il sera installé : « Des décompteurs de temps d’attente sur les feux des passages piétons de la place du Général-Leclerc ». La Ville de conclure sur son site internet suite à la remise de prix, « Bravo et félicitations aux lauréats ainsi qu’à tous les participants ! Merci d’écrire ensemble l’avenir de La Garenne ! »