Une brocante à la rentrée au Faubourg de l’Arche

Dimanche 10 octobre, les amoureux des bonnes affaires pourront retrouver la brocante du Faubourg de l’Arche, dont la dernière édition avait dû être annulée à cause de la crise sanitaire.

Avec l’allègement des mesures sanitaires, les brocantes, vides greniers et foires à tout vont pouvoir reprendre. À quelques pas de la Défense, dans le quartier du Faubourg de l’Arche, la ­brocante annuelle de ­l’Association ­Passé-Présent se tiendra ainsi le dimanche 10 octobre, de 8 h à 18 h. Ce sont entre 200 et 250 ­exposants qui s’installeront dans les rues voisines de l’avenue ­Léonard de Vinci pour le plus grand plaisir des habitants.

Pour être exposant durant la journée, il est possible de s’inscrire auprès de l’association, via l’adresse mail suivante : michel.tellierbroc@gmail.com. Il est indiqué sur le site internet de la Mairie : « Inscrivez-vous rapidement, les emplacements sont très demandés. Les places sont réservées en priorité aux habitants de Courbevoie, qui peuvent s’inscrire au plus tard trois mois avant la brocante ». Pour s’inscrire, il faut réserver au moins deux mètres linéaires, au prix de 10 euros le mètre.