Le rugby à 7 fait son retour à la Paris La Défense Arena

La finale de la deuxième édition du tournoi de rugby à 7, In extenso Supersevens, sera disputée le samedi 13 novembre 2021 à la Paris La Défense Arena.

Cette année, le tournoi de rugby à 7 des clubs du Top 14 change de format. Alors que l’intégralité de première édition s’était déroulée dans le stade du Racing 92, trois étapes seront disputées à Aix-en-Provence, Toulouse et La Rochelle, avant la grande finale prévue le samedi 13 novembre à la Paris La Défense Arena.

La finale de l’édition de février 2020, avait été remportée par le Racing 92 devant les supporters de l’Arena. Un titre qui avait permis au club de devenir le premier champion de France de rugby à 7. Les matchs du tournoi se dérouleront le 14 août à Aix-en-Provence, le 21 à Toulouse et le 28 à La Rochelle et réuniront les 16 équipes engagées (les 14 clubs de Top 14 en plus de Monaco Rugby Sevens et des Barbarians Français). Les trois vainqueurs d’étape ainsi que les cinq autres meilleurs du classement général seront qualifiés pour la grande finale. L’ouverture de la billetterie est imminente sur le site de la Paris La Défense Arena.