Un nouveau directeur pour l’école d’ingénieurs

L’école supérieure d’ingénieurs Léonard de Vinci, l’ESILV accueille un nouveau directeur pour soutenir son développement en France et à l’étranger.

« Dans le cadre de son fort développement, l’ESILV – école d’ingénieurs du Pôle Léonard de Vinci à Paris La Défense – consolide son équipe avec l’arrivée de Pascal Pinot », annonce l’école dans un communiqué de presse mardi 3 novembre. L’ancien directeur d’une école d’ingénieurs en Bretagne « se donne pour principaux objectifs la poursuite du développement de l’école en France et à l’International et le déploiement de la Recherche partenariale », précise le communiqué.

Pascal Pinot explique ainsi de son arrivée à la tête de l’école : « Immédiatement séduit par la réussite de l’ESILV, combinant une croissance exceptionnelle avec une excellence se traduisant notamment par sa notoriété auprès des entreprises et les recrutements d’étudiants de haut niveau, je suis ravi de pouvoir poursuivre – et dépasser je l’espère – les ambitions de développement de l’école ».